Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sexe & Rencontres... Quoi de mieux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mysterious Girl ~

Mysterious Girl ~


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
* Localisation : I'm everywere (=
Date d'inscription : 15/04/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Sexe & Rencontres... Quoi de mieux? Empty
MessageSujet: Sexe & Rencontres... Quoi de mieux?   Sexe & Rencontres... Quoi de mieux? EmptyDim 7 Sep - 21:24

Bonjour population de Star City! Quelques news par ci par là juste pour vous!

- Ashley W. fait la rencontre d'un certain Jessy F. qui a l'air bien timide... Ce petit maladroit a échappé son portefeuille en marchant dans la rue... Une chance que A. était là n'est-ce pas mon petit J. ? ;) Ils continuent de faire connaissance au Starbucks. Troop mignoon! Mais où est donc Justin?

- Vanessa W. et Isabella S. se croisent au parc. Attention, attention! Étincelles de colère en vue...

- Star City attire beaucoup les jeunes! Il y a tellement de nouveaux en ville. Comme Allysa C. par exemple. Cette petite ne sait donc pas que pour entrer dans la pizzeria il faut TIRER la porte et non la POUSSER ?

- Le nouveau petit couple formé de Ashley W. et de Justin O. se retrouvent chez celle-ci en soirée pour passer une soirée en amoureux. Soirée qui se finit par des choses pas très catholiques je dois dire... Ne gémit pas trop fort Ashley chérie, les voisins ont sûrement tout entendu...

- Emily O. est de retour! Mais que s'est-il donc passé? Un retour imprévu à suivre...

- Tyler D. et Vanessa W. passent la journée ensemble au parc d'attraction. Ils passent de plus en plus de temps ensemble ces deux là... Y a-t-il anguille sous roche? Vanessa trahirait-elle sa meilleure amie?

- Madison et Tyler, le petit couple "parfait" passent une soirée chez ce dernier. Une petite soirée qui commence très bien et qui part en vrille... À cause de la jalousie de T. L'heure est aux révélations! Mais qui est donc cet ex petit-ami que Madison déteste tant? Et pourquoi Tyler est-il si jaloux? Affaire à suivre...



Un commentaire à passer ?


Nom :
Message :


I'm the Mysterious Girl and I see Everything


Mysterious Girl * <3
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Sexe & Rencontres... Quoi de mieux? Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Rencontres... Quoi de mieux?   Sexe & Rencontres... Quoi de mieux? EmptyLun 8 Sep - 18:58

Nom : Owen, Justin .
Message : Pourquoi tu fais ce site minable ? ( Moi je le lis simplement, car c'est drôle :P mais vas'y pas trop fort han. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Sexe & Rencontres... Quoi de mieux? Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Rencontres... Quoi de mieux?   Sexe & Rencontres... Quoi de mieux? EmptyMar 9 Sep - 23:09

Nom : Ashley W.
Message : T'es vraiment pitoyable... :P
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Sexe & Rencontres... Quoi de mieux? Empty
MessageSujet: Re: Sexe & Rencontres... Quoi de mieux?   Sexe & Rencontres... Quoi de mieux? EmptyMer 10 Sep - 19:22

Nom : Holly B.
Message : T'as vraiment beaucoup de temps libre ou t'as simplement pas de vie ? T'as pas de vie, je m'en doutais. Parce que à chaque fois que je lis tes news, ils sont encore plus pathétique que la dernière fois, je me demande bien qu'est-ce que tu as encore inventer la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
 
Sexe & Rencontres... Quoi de mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNiCATiON :: I-See-Everything.com :: OLD STUFF ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser