Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une discussion s'impose. >> Ashley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptySam 8 Nov - 19:55

    Justin avait envoyé un sms à Ashley, pour lui dire qu'il voulait rectifier cela au clair. Quelques jours avaient passé depuis et notre jeune homme n'avait pas eu le temps d'en parler avec elle. À cause de cet appel, maudit appel ! Bref, elle lui avait répondu qu'elle arriverait tentôt. Il l'attendit donc, patiemment, dans sa paisible maison. Ce qui n'était fort étonnant, c'est que personne ne se trouvait chez lui. Ses parents partaient toujorus un peu n'importe où, que ce soit en voyage ou chez des amis. Tout pour ne pas voir leur fils, ça Justin en était convaincu ! Sa soeur, quant à elle, n,était jamais à la maison depuis sont retour. Serait-elle encore enfuit pour une quelconque raison ? Décidemment, il s'ennuyait d'elle et de tout ce qu'ils pouvaient se raconter. Il tenait tellement à elle, qui n'avait pas l'air de bien aller. Parlant d'humeur, il espérait que sa copine ne soit pas trop triste, embêtée, furieuse qu'il n'est pas pu parlé avant. Ce n'était pas de sa faute après tout, en fait pas en partie...

    Donc présentement Justin était entrain de s'endormir sur son divan, il était grand temps que miss Williams arrive pour secouer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptySam 8 Nov - 20:54

    Justin avait envoyé un SMS à Ashley pour qu'ils s'expliquent. Ça faisait environ trois jours qu'elle attendait patiemment qu'il la rapelle suite à la déclaration qu'elle lui avait faite au restaurant. Ash, était démoralisée ces derniers temps accepta tout de même. Elle ne prit pas le temps de se préparer parfaitement. Elle était vêtue d'un slim noir ainsi que d'un t-shirt gris, rien de plus simple. La belle prit ses clés, puis sortit d'un pas lent de son appartement. Miss Williams redoutait déjà cette discution. Elle avait une sorte de boule au ventre. Sûrement causée au stress.

    Après même pas cinq minutes de route, Ashley arriva finalement au domicile de Justin. Elle sortit de sa voiture puis alla cogner. Quelques minutes après, Justin vint ouvrir. Elle le regarda, un faible sourire accroché au visage. On aurait dit que c'était la fin du monde. Elle qui -habituellement- était d'une énergie contagieuse et d'une bonne humeur incroyable. Là, Williams se retrouvait chez son petit ami, et visiblement déprimée. Ash lui dit d'une petite voix;

    - Salut...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 0:52

    Justin était à présent entrain de dormir paisiblement. Une sonnette sonna [ tu ten rappeles de celle là ? x) ] ce qui fit sursauter notre bel homme. Il se dirigea donc vers la porte principale, pour ouvrir à Ashley. Celle-ci avait l'air assez déprimée, ce qui n'était pas habituel...Justin n'aimait pas la voir dans cet état, surtout avec sa petite voix déçue. Il passa sa main sur sa joue, pour qu'elle relève la tête en sa direction et lui déposa un tout petit baiser sur les lèvres.

    -Salut, tu viens, on va discuter un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 1:41

    Justin releva la tête d'Ashley et lui déposa un léger baiser sur les lèvres. Il lui dit d'entrer. En guise de réponse, la brunette hocha la tête. Ash s'exécuta, puis referma la porte derrière elle. Cette situation était sérieuse. Un peu trop même... Ashley regarda Justin droit dans les yeux. Elle ne savait pas quoi faire, ni encore moins quoi dire. Ce qu'elle avait sur le coeur, elle l'avait dit l'autre jour au restaurant mais les deux jeunes gens avaient été interrompus par un appel assez étrange pour Justin.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 2:09

    Justin se dirigea vers le divan confo du salon et Ash n'eut pas le choix de le suivre puisqu'il lui tenait la main. Il la lâcha puis s'assied. C'était le moment d'en parler. Justin trouva que tout semblait sérieux et terne. Il n'aimait pas vraiment ça, lui qui est habitué à bouger et être dans un endroit vif. Tout avait basculé depuis... Au moins, il était en compagnie d'une copine qu'il aimait du plus profond de son coeur.

    -Oui bon.. tu voulais savoir mon point de vue sur la chose en question. Mmmhh avant tu as soif ou faim ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 2:13

    Savoir qu'on est enceinte alors qu'on a seulement 18 ans c'est assez dûr. S'occuper d'un enfant alors qu'on est pratiquemment pas mature ce l'est encore plus. Comment ne pas démoraliser alors que la venue d'un enfant imprévu dans sa vie débarque ainsi. Ashley n'avait jamais pensé au fait d'être mère. C'était... trop tôt. Justin lui demanda si elle voulait quelque chose. Ash secoua la tête puis souria légèrement pour la première fois depuis son arrivée ici.

    - Non, merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 2:31

    Il la regarda paisiblement, elle avait un peu souri.. Une chose à la fois hein.

    -Ashleyy, tu sais, je suis pas furieux qu'on ait eu un enfant. C'est l'une des plus belles choses qui peut arriver dans une vie de couple. Mais tu sais à notre âge on a pas tout les moyens. Ça coûte cher et il faut occuper notre temps pour le bébé. Je sais, l'avortement est un moyen efficace, mais moi au grand jamais je serais pour ça. En faite, je suis contre ça, c'est comme si on tuerait le petit enfant qui voulait naître. Enlever une vie, c'est pas la meilleure chose qui soit. Tu sais on peut toujours faire adopter l'enfant, peut-être pas à un inconnu mais tu vois on peut le faire adopté à un de nos amis. Je sais pas de la famille par exemple. Et comme ça on pourrait aller le voir souvent, mais bon, ça change rien au fait que... bref. On peut aussi le garder, mais moi spécialement ce serait pas dans mes moyens. on peut mettre toutes nos économies de côté pour cet enfant si vraiment tu le désires. Tsé je sais pas à notre âge c'est pas le temps idéale quoi que mes parents ont eu ma soeur à cet âge là...

    Il reprit son souffle et la regarda tendrement.

    -Tu sais Ashley je t'aime et ça y faut pas que tu l'oublies. Il y a des côtés négatifs à ce qu'on vient de vivre, bah ce qu'on vit présentement. Par exemple n'oublie pas que le positif est toujours à travers le brouillard. Avorter, adopter ou garder ce bébé, en autant que le choix final soit celui qui te gardera heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 2:39

    Ashley écouta tout ce que Justin avait à lui dire. Entendre son opinion était la chose qui l'aidait le plus. Il lui dit aussi des paroles qui la toucha beaucoup. Just' était vraiment le petit ami idéal et Ash reconnaissait sa chance. Elle le regarda longuement avant de baisser la tête. Ashley soupira et fini par relever la tête vers son copain et de lui dire, les yeux remplis de larmes;

    - Je sais, mais c'est trop dûr de prendre cette décision. Je sais pas quoi faire, j'ai juste peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 3:01

    Justin prit Ash dans ses bras. Il n'aimait pas la voir pleurer...

    -Chuuut.. tout va bien aller. On va bien s'en sortir, d'accord ?

    Justin eu une mini idée. Pas excellente, non, mais qui peut les aider à choisir la meilleure solution possible.

    -On pourrait demander à nos amis ce qu'il en pense ? Je veux dire, nos amis les plus proches... En as-tu parlé à date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 3:06

    Lorsque Justin la prit dans ses bras, Ashley se sentit réconfortée. Ça lui faisait du bien de savoir qu'il était là pour elle. Il lui dit qu'ils allaient bien s'en sortir. Ash hocha la tête avant de poser celle-ci sur le torse du jeune homme. Elle soupira longuement. Justin lui demanda si elle en avait parlé à quelqu'un. Ashley avait parlé de cette nouvelle uniquement avec sa meilleure amie, Holly.

    - J'en ai parlé à Holly seulement...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 3:14

    Ashley en avait parlé à Holly, c'était déjà un bon début. C'est sa meilleure amie, elle a dû lui suggérer quelque chose, non ?

    -Elle a dit quoi sur ce sujet-là .. ?

    Si elle l'a réconfortée, c'est tant mieux. Mais si elle l'a aidée, c'est encore mieux. Dans ses temps-là il faut toujours être près des autres. Pas seulement dans ce genre de moment, mais tout le temps. On sait jamais ce qui peut arriver à une personne de très chère à nos yeux. C'était l'une des devises de notre Owen. Parfait, vous vous dites ? C'ets peut-être qu'une carapace. Bref, Justin écoutait avec attention ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 3:18

    Fallait avouer que sur ce coup-là, Holly avait énormément aidé Ashley. Elle lui avait fait ses preuves que c'était une bonne amie, une vraie. Une chance que sa meilleure amie avait été présente pour elle sinon Ash serait encore plus déprimée. Miss Williams répondit, en haussant les épaules.

    - Elle m'a beaucoup aidé. Sauf qu'elle m'a proposé à peu près les mêmes solutions que toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 3:27

    -Oh d'accord. Bah c'est déjà ça ! Toi t'en dis quoi ?

    Justin voulait savoir son opinion maintenant qu'elle avait eu celle des autres. Pensait-elle la même chose qu'au tout début ? Avait-elle une idée de ce qu'elle allait vraiment faire ? Ce choix revenait aux deux jeunes, mais aussi à elle en particulier. C'est elle qui supporterait le bébé dans son ventre pendant 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 3:33

    Qu'est-ce qu'elle en pensait ? Ashley même ne le savait pas. Elle pensait surtout à l'adoption, la meilleure solution lorsqu'on est trop jeunes pour prendre cette responsabilité.

    - Pff... J'en sais trop rien.

    Répondit Ash, à contre-coeur. En même temps savoir qu'elle va donner naissance à un enfant et qu'il ne saura jamais qui sont ses parents était affreux.

    - Je ne pense pas avorter. Je me sentirais trop mal de faire une telle chose. Ensuite, l'adoption je sais pas... Savoir que j'ai mis un enfant au monde et qu'il ne sait même pas que je suis sa propre mère me semble fou. Et pour terminer on ne peut pas le garder. C'est trop compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 3:40

    Ce qu'Ashley disait était vrai. Il y avait toujours une petite remarque qui fait que ce n'était pas le bon choix. Tout brassait dans la tête de Justin. C'était si compliqué! C'est un beau cadeau d'avoir un enfant, mais pas à cet âge ! Pas pour eux, pas pour l'instant...

    -J'suis d'accord avec toi...Il y a toujours de quoi qui pertube le choix. Mais umm. C'est déjà clair qu'on ne veut pas tout les deux que tu te fasses avorter, non? On peut attendre un mois ou deux, avant de prendre la grande décision.

    Justin pensa à quelque chose et le fit un peu rire.

    -En plus, il va falloir que tu retournes magasiner x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 3:47

    Ashley hocha la tête. Il avait raison, aucun des deux n'optaient pour l'option avorter. Elle se sentirait trop mal de faire une telle chose. Justin fit une remarque qui fit rire la belle brune. Pour la première fois depuis quelques jours, Ash rigola. Un petit rire certes, mais c'était déjà mieux que son humeur déprimante de tout à l'heure.

    - Ouais et tu devras encore m'accompagner. Oh mon dieu, tout mes vêtements ne me feront plus.

    Lui dit-elle, avec une mine découragée.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 3:54

    Justin était content au fait qu'elle eut un petit rire, mais pas à l'idée de devoir retourner faire du shopping. Il trouvait ça tellement long pour un rien. Bref, comme lui disait des filles: il peut pas comprendre, c'est un gars. Même à ça, Justin et le magasinage et deux choses très différentes.

    -J'en connais une qui serait contente, disa-t-il en parlant d'Holly. Mais ne t'en fais pas, tu vas pouvoir les porter quelques mois encore, puis après l'accouchement, ton corps va redevenir à la normal.

    Justin pensa quelque seconde à ce qu'il avait dit et trouva que ça sonna bizarre.

    -Uhh c'était donbin étrange ce que j'ai dit x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 3:58

    Ashley ria, suite à ce que Justin venait de dire. { C'est pas la seule qui rit Laughing } On dirait bien qu'il s'y connaissait en la matière. Ash reprit son sérieux puis lui souria. Être avec lui la faisait soudainement revivre on aurait dit. Quelques jours plus tôt, Holly avait essayé de remonter le moral d'Ashley mais sans succès.

    - Wouah, tu t'y connais on dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 4:11

    -Bah, ouais on peut dire..

    Justin voulu à tout prix changer de sujet, mais c'était la raison pour laquelle Williams était à ses côtés présentement.

    -J'vais aller me chercher de quoi à boire, t'en veux ?

    Parler autant avait donné soif à Justin. Bien oui, ce n'est pas une fille. Il ne passe pas ses journées à jacasser, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 4:15

    Ashley hocha la tête. Elle commençait à avoir soif après cette longue conversation. Soudainement, quelque chose lui vint en tête. Elle ne savait pas si elle devait en parler à Justin... Tant pis, elle se lança tout de même. Après tout, si il ne voulait pas lui dire c'était son choix mais cela l'intriguait tout de même.

    - Mmh, je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 4:19

    Justin était parti dans la cuisine, mais entendait tout de même ce qu'elle disait. Mmhh ? Quel genre de question ? Bon et bien, pourquoi pas.

    -Oui, vas'y.

    Justin ouvra la porte du frigidaire et sortit une bouteille d'eau. Il la versa dans un verre rempli de glaces !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 4:24

    - Pourquoi tu as dû partir l'autre soir, au resto ? Si tu veux pas m'en parler c'est pas grave non plus...

    Ashley parla un peu plus fort, pour qu'il l'entende. Elle se demandait de qui provenait cet appel. Justin avait eu l'air énervé en raccrochant. Le voir ainsi avait surpris Ash. Justin revint au salon, après être parti pendant quelques minutes à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 4:30

    Justin avait failli échaper le verre d'eau en aprenant sa question. Il arriva vers elle tout doucement, son verre à la main.

    -Ohh bah.. C'était l'une de mes ex, je suis pas sûre que ça te tente que j'en parle.

    Il ne voulait pas en parler. Ashley serrait vraiment basculée et il avait peur de la perdre à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 4:32

    Ashley fût surprise d'apprendre ça... Elle prit son verre et en bu une gorgée. Des millions de questions traversèrent son esprit. Pourquoi il était parti pour aller la voir ? Pourquoi l'avait elle apellé ? Ash releva tout de même les yeux vers lui puis souria légèrement.

    - Effectivement, ça ne me tente pas que tu en parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley EmptyDim 9 Nov - 15:37

    Justin était assez mal à l'aise sur ce sujet assez complexe. Il ne pouvait pas y en parler maintenant, en plus qu'elle soit enceinte. Il ne pouvait rien changer au passé, même dans une telle situation. Justin tenait vraiment beaucoup à sa copine, il lui fesait confiance et il espérait en retour qu'elle le fasse. Il n'est pas toujours parfait et ce qui se passait avec l'une de ses anciennes copines en était la preuve formelle. Rien de bon s'annonçait vraiment pour ce sujet..

    C'était assez normal qu'elle ne veule pas en parler. Parler de ses anciennces relations amoureuses, c'est pas plaisant pour ta nouvelle copine. Et ce n'était pas le meilleur moment non plus. Justin buva une gorgée de son verre d'eau froid et le déposa sur la table de chevet. Il alla s'asseoir sur le divan, aux côtés de Williams, puis lui posa une question.


    -Y aurait-il quelque chose pour diffuser un sourire à ton visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une discussion s'impose. >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. >> Ashley   Une discussion s'impose. >> Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion s'impose. >> Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS Ashley
» SMS Ashley
» SMS Ashley
» SMS Ashley
» SMS Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTiERS :: Maisons. :: Maison de Justin & Emily Owen.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser