Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La belle vie à Star-City ? » Under construction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Girl ~

Mysterious Girl ~


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
* Localisation : I'm everywere (=
Date d'inscription : 15/04/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

La belle vie à Star-City ? » Under construction. Empty
MessageSujet: La belle vie à Star-City ? » Under construction.   La belle vie à Star-City ? » Under construction. EmptyMer 7 Jan - 20:30


    Chers habitants de Star-City,
    je suis de passage, je vous reviens avec une article bien amusante.

À venir ; Photos embarrassantes ? Secrets dévoilés ? Votre vie ennuyante ?

La belle vie à Star-City ? » Under construction. Claire1fm9
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Girl ~

Mysterious Girl ~


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
* Localisation : I'm everywere (=
Date d'inscription : 15/04/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

La belle vie à Star-City ? » Under construction. Empty
MessageSujet: Re: La belle vie à Star-City ? » Under construction.   La belle vie à Star-City ? » Under construction. EmptyLun 19 Jan - 23:58

Even Mysterious Girl have a live.

    La belle vie à Star-City ? » Under construction. 4pxc3o

    Je suis désolé. Vraiment, je suis si méchante, je croyais avoir du temps pour vous, enfin, pour mon plaisir de vous mettre en colère et parce que vous attendez tous le jour où je vais parler de vos explois dans mes articles. Pourtant, même si plusieurs on de la difficulté à le croire, j'ai une vie. Oui, oui, une vrai, qui sait, je suis peut-être votre meilleure amie sans que vous le sachiez. Je vous le dis, avec moi, vous devez vous méfier de tout, car je finis toujours par savoir tout. Je suis géniale, je sais. Enfin bref, tout ça pour dire que mon article arrive le plus vite possible, non pas que votre vie est trop interressante et que je suis entrain de vous écrire un roman, mais simplement que soit des problèmes personnels, soit un boulot, soit l'école, soit peut-être vous, meilleur(e) ami(e) qui me prend trop de temps. Je vous arrive dès que je peux avec une article, des photos assez drôle, oui et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
La belle vie à Star-City ? » Under construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The best friends at ... NEW-YORK CiTY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNiCATiON :: I-See-Everything.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser